Test
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Beldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal-Fly
Admin
Royal-Fly


Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation de Beldi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beldi    Présentation de Beldi  EmptyDim 24 Juil - 9:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcompany.superforum.fr
menkes/mankes

menkes/mankes


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : deven mon ordi =D

Présentation de Beldi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beldi    Présentation de Beldi  EmptyDim 24 Juil - 9:46

OOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAA TA FAIT TOUS SA! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Fly
Admin
Royal-Fly


Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2011

Présentation de Beldi  Empty
MessageSujet: Présentation de Beldi    Présentation de Beldi  EmptySam 23 Juil - 23:43

Présentation de Beldi  Prasen10

salut moi c'est beldi cra feux de level 101 mulle de royal-fly un iop feu 148 dans la horde of evil ( avant fly-july chagementment de nom) je suis bontarien , boulanger niveau 30 environ et abonné ^^
voici mes caractéristiques et mon stuff :
Présentation de Beldi  Prasen11

Ma partie IRL :

MessageSujet: Candidature de Fly-July Dim 19 Juin - 12:14 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Ceci est l'histoire d'une bande d'amis arrivée sur un jeu ,
tout à commencé suite à une invitation à jouer de deux amis mignonette et invaucatofu ,
avec mes amis migisprine , bellarchet et kawaca nous avons accepté et l'histoire commença de puis maintenant deux ans !

Bonjour à vous je me nomme Marvin et je viens vous faire part de mon intéressement pour votre guilde :

Ma partie IG : Mon personnage principal se nomme fly-july , c'est un iop terre de niveau 144 sans métiers car je ne consacre pas beaucoup de temps aux métiers ( si ne rien faire était un métier je serais riche =D ),
autant se le dire question role play je suis nul =( ,
il dispose d'un petit frère cra nommé beldi que je partage avec un ami ( kawaca),
je suis d'alignement neutre car je ne suis pas fan du pvp lol!
comme dit plus haut je joue à dofus depuis deux ans personne n'a accès à mon compte mais il m'arrive de le prêter lorsque je ne peux pas finir un donjon,j'ai accès au compte de kawaca ( ecaflip de niveau 114 )
bien entendu je suis abonné .
voici mes caractéristiques et mon équipement:

Je pense qu'il est l'heure de passer à la partie IRL non ?

La voici ma partie IRL :
oui oui je suis un garçon ^^
Je M'appelle Marvin je suis né le 16 Octobre 1997 J'ai 13 ans je suis en 4eme ( passe en 3eme) je suis un grand fan de l'olympique de Marseille ( et du football en général)
j'aime aussi le tennis , handball, et le basket ( LA lakers ,Miami Heat )je ne pratique aucun sport je préfère me concentrer sur les études ( et cela me laisse plus de temps pour jouer à dofus )je suis assez actif généralement entre 12H et 14H et le soir de 18H à 21H je joue une grosse partie de la journée quand je ne suis pas en cours,
mais dans ma famille nous voyageons beaucoup donc pendant certaines vacances je risque d'être un peu absent .

Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcompany.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Beldi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Beldi    Présentation de Beldi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Beldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'autre beldi
» Présentation Selanna
» Présentation Oo-Heroz
» Post-Présentation de Against

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Présentations-
Sauter vers: