Test
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Post-Présentation de Against

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Royal-Fly
Admin
Royal-Fly


Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 17:05

met les guilde comme sa si tu te co dessus de temps en temps on pourra quand même ta parler
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcompany.superforum.fr
Against




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 17:03

D'accord, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Fly
Admin
Royal-Fly


Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 17:02

non sa va sa peut aider à recruter ^^ il y a plein de place
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcompany.superforum.fr
Against




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 17:00

Oui mais vu que je ne les co jamais et qu'ils sont pas stuffé je trouve ça un peu inutile =X
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Fly
Admin
Royal-Fly


Messages : 132
Date d'inscription : 20/07/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 16:59

jolie présentation =) tu peut mettre tes perso guilde si tu le souhaite sa me pose aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightcompany.superforum.fr
Against




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011

Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  EmptyLun 8 Aoû - 16:57

Hello a tous!
Comme vous le savez tous, j'ai maintenant rejoinds la guilde depuis ce matin. En effet, en tant qu'osa de niveau 100 je n'ai pus résister a l'annonce O combien allèchante de Royal.Je fais donc une courte présentation de mon disciple Osamodas afin de vous donnez quelques information sur moi Smile

[u]Partie Ig:
Mon Osamodas est actuellement de niveau 100. Comme vous pourriez le découvrir prochainement, ce n'est pas mon seul personnage.Je possède aussi un Pandawa de niveau 175 et un Xelor de niveau 166. Ces personnages ayant tout deux été hacké, je me suis refait un Osamodas dans le but de m'enrichir et de les rééquiper. Je joue en casi permanence avec un ami IRL du nom de Kiuji, sacrieur eau de cercle 14X ainsi que Persist-enu, Enutrof de cercle 14X aussi. Ces 2 personnes ont tous 2 mon compte et risquent de se connecter régulièrement.

Partie Irl: Je suis un homme de 17 ans, actuellement en couple depuis presque 1 ans.Ormis dofus mes passions sont la musique et le sujet de mon bac professionel, la cuisine.

J'ai fais cette courte présentation dans le but de vous donner une courte idée de ma personnalité, je n'ai pas pris de screen étant pas stuffé je trouvais ça innutile. Une autre présentation est prévu prochainement.

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Présentation de Against  Empty
MessageSujet: Re: Post-Présentation de Against    Post-Présentation de Against  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Présentation de Against
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Beldi
» Présentation Selanna
» Présentation Oo-Heroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Présentations-
Sauter vers: